samedi, novembre 04, 2006

Tristan, N°4


  1. TRISTAN

Né le 5 Septembre 1992 à Ivry
Signe astro : Vierge

Surnom(s) : Nono, Tristanovitch, le Martien, celui qui vient d'ailleurs, E.T., le mouton (selon la coupe de cheveux)

Ce qu'il aime : la musique (voir le genre selon les périodes), les chevaux, l'électricité, sa trompette, embêter ses frangins et ses soeurs quand ce n'est plus l'heure, les bonbons, les artichauts, le gratin de courgettes, enfin tout ce qui se mange....

Ce qu'il n'aime pas : ranger sa chambre ou ranger en général, faire ce qu'on lui dit, qu'on se moque de lui
Son signe particulier : avoir un pied sur Terre et l'autre ... on ne sait pas où.
Lecture préférée : BD, BD et BD

Ce qu'il fait dans la vie : Tristan est en 3ème decouverte professionnelle à Lons, spécialités équitation et éléctricité. il fait de la trompette, du basket.

Mon Nono paquerette, c'est ta plus grande soeur qui t'a raconté. Mon tendre E.T a fini de casser les pots et les assiettes à sa hauteur (qd il avait un an), de s'enfuir tout seul habillé ou pas à peine il a su marcher et maintenant que le voilà très grand (c'est pas virtuel), il n'en finit pas de me faire découvrir la vérité avec énormément de justesse et de sincérité.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Nono le petit robot
Je voit que tu as déjà découvert l'univers de la BD, univers dont je raffole moi même hi,hi..., mais en classe de découverte il y a autre chose d'aussi passionnant; sinon garde les pieds comme ça en fait c'est la tête qui compte.
A plus
En provenance d'une autre galaxie
Kirou le kangourou