samedi, novembre 04, 2006

Léo, le dernier de la famille


Voilà le seul qui n'est pas affiché par son numéro : 5. Pourtant il a bien pris son ticket pour arrivé le vendredi 21 juillet 1995 à 14h et la boucle était bouclée. Le voisin de gauche a dit au voisin de droite : " sacré b...d.... de b....d..., j'crois ben qu'c'est un bouc....."

Le bébé bouc s'est sevré à 2 an et demi : "je crois qu'y'a du lait là dedans" a t-il dit en tapotant le sein et plus jamais il n'a têté, ni bu de lait d'ailleurs.
Après des années de passion pour les incas, il a acquis un téléscope et peut vous faire visiter la lune et autres. Léo veut en plus savoir comment marche ce monde : "et pourquoi quand tu verses le sucre dans le yaourt, si tu regardes bien, le sucre rebondit?" "Ah bon?"

Mais d'où nous vient notre indien blond aux cheveux longs?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Léo
Tu as grandi toi aussi et te voilà en 6iéme, classe ou moi aussi je suis passé et c'était sympa car à l'époque je faisait l'école buissonniére et en plus il y avait des petites nanas comme il faut. alors le rêve.
Au plaisir de te revoir
Kirou le Kangourou