samedi, novembre 04, 2006

Camille, N°1

Camille, graine d'amour, devenue fleur est née le 2 novembre 1986 à 14h05; il y avait plusieurs semaines que je disais: " mon bébé? il naîtra le dimanche 2 novembre à 15h". J'avais juste pas compté le passage à l'heure d'hiver.

Camille est une princesse, elle a des petits pieds pour mettre la pantoufle de verre des princesses, c'est un signe.

Elle aime les livres, le cinéma, Julien (de quoi je me mêle!).
Elle est l'auteur de l'excellent film que je vous recommande :" tu seras musicienne, ma fille"

Elle a un sourire qui rassure et qui fait du bien . C'est une féefille merveille

5 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou un pti boujour !!!!

gro bis a+++

Anonyme a dit…

Joli petit blog "en devenir"... Ca fait plaisir de voir toutes vos bobines. Je rappelle bientôt !!!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire, belle demoiselle ! Kiss

Fleur

Anonyme a dit…

Super de vous retrouver tous, à quand le roman photo avec dialogues ? Bizz à tous
Fleur

Anonyme a dit…

Gros bisous camille la danseuse
et bon anniversaire en retard mais le coeur y est
@+ Kirou le kangourou