vendredi, décembre 14, 2007

De quoi j'ai l'air?




A force de rire, de danser, de chanter, de faire des bêtises et des clowneries partout où je suis, donc à la maison comme au travail, comme dans la rue, à force de n'être qu'à rayures et à pois avec des chaussures que personne n'ose mettre, à force de penser que chacun fait ce qu'il veut et à force de faire ce que je veux, à force de dire qui j'aime et ce que j'aime, à force de toucher et d'embrasser ceux pour qui j'ai de la tendresse, à force de tout ça, j'essuie le regard des autres sur moi : "non, mais de quoi a -t'elle l'air?"


J'ai surtout l'air de vivre!!!!


Alors certains soirs de fatigue, j'ai beau aimé les belles tables, la table prend l'air de tout, sauf d'une table et je crois qu'çà m'fait du bien de ne pas avoir besoin d'avoir l'air de ce qu'il faut avoir l'air.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ah non mais la cruche est trop trop belle!!! ta copine aussi, mais c'est pas une cruche!

Anonyme a dit…

MerCI !!!!

Anonyme a dit…

Oui, oui, oui et reoui !

C'est fatigant d'essuyer le regard des autres mais c'est pour tes rires; tes pas de danse aux bords des autoroutes d'Espagne; tes chants dans les bus; tes clowneries dans le self et ailleurs; tous ces pois et ces rayures qui envahissent les pièces qu'en tu rentres; ces chaussures que y'a que toi qui les portent, et tout cet espoir et cet amour que tu portes que je t'aime tant !
Mille bisous

Anonyme a dit…

Heureusement qu'y en a des comme toi ! Ca rend la vie plus belle !

Anonyme a dit…

c'est si bon d'être d'amour et de parler d'amour